Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations festives
12 juillet 2016

cadeau parrain-marraine

 

Je vous propose depuis cette année, un joli souvenir de bapteme ou communion pour les parrains et marraines. Une éprouvette pour mettre les dragées et ensuite cela peut servir de soliflore. 😉 cette idee plait assez au vue de vos commandes. Bien sûr tout theme ( hors Disney...) est réalisable. Voici un exemple pour une communion, le theme étant une communiante, colombes, fushia, bleu. Bonne soirée à tous et merci de votre fidélité.








 

Publicité
Commentaires
Récréations festives
  • un évènement à fêter (mariage, baptème, anniversaire, noël...) je crée pour vous la plus jolie ou la plus originale des ambiances décoratives, mais comme ma passion créative ne s'arrete jamais, je réalise également des bijoux principalement gourmands...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité