Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations festives
17 novembre 2014

Féerie de Noël

j'ai peu de temps pour mettre à jour mon site en ce moment avec les commandes, les réunions et les marchés de noel... je suis ravie d'être autant occupée, ainsi voici un lien vous permettant de voir l'ensemble de mes créations du moment. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou réservation...

cliquez ci dessous :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.567960813336407.1073741838.206559209476571&type=1

belle visite et merci de votre fidélité 

Publicité
Commentaires
Récréations festives
  • un évènement à fêter (mariage, baptème, anniversaire, noël...) je crée pour vous la plus jolie ou la plus originale des ambiances décoratives, mais comme ma passion créative ne s'arrete jamais, je réalise également des bijoux principalement gourmands...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité