Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations festives
10 septembre 2010

Africa ...

désolée pour tout ce temps sans message, mais les semaines passent si vite... enfin voici quelques photos d'un décoration de salle :

DSCF1553

DSCF1571


un bougeoir en noix de coco ...

DSCF1559

un petit soliflor...

DSCF1572

voilà ma première décoration de salle sur le thème de l'Afrique...

2 autres thèmes vont arriver, je travaille encore dessus...

si vous êtes interessé, n'hésitez pas à me contacter, donnez-moi un thème ou des couleurs, je vous ferais un devis et nous verrons ensemble ce qui vous convient...




merci à ma Topine, pour m'avoir permis de faire cette déco sur le thème de l'Afrique pour son anniversaire. bisous à toi

Publicité
Commentaires
N
Oh c'est bien joli cette salle . Tu as bien travaillé .<br /> Au fait je me suis mise enfin à la PAM .
Récréations festives
  • un évènement à fêter (mariage, baptème, anniversaire, noël...) je crée pour vous la plus jolie ou la plus originale des ambiances décoratives, mais comme ma passion créative ne s'arrete jamais, je réalise également des bijoux principalement gourmands...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité